Aujourd'hui, nous avons reçu les nouvelles pré-SIHH 2014 sur la collection Parmigiani Fleurier Métro. Il n'y a pas si longtemps, nous avons visité le siège et les installations de production de Parmigiani et nous avons été plus qu'impressionnés. Notre reportage photo de cette visite peut être trouvé ici . La collection Métro est leur dernière introduction et couvre à la fois les garde-temps pour hommes et pour femmes.
La collection féminine porte le nom de Tonda Métropolitaine et les montres pour hommes sont appelées Tonda Métrographe. Comme le dit Parmigiani: "Pour les poignets des citadins occupés, comme ils vivent et respirent chaque minute de la journée".
Le Métrographe est un chronographe qui se décline en deux versions: une
montre à cadran noir et une montre à cadran blanc grainé. Les deux sont disponibles avec un bracelet en cuir ou un bracelet en acier inoxydable.
Nous aimons déjà le Métrographe à grain blanc avec le bracelet en cuir de veau marron clair d'Hermès. La version à cadran noir a une paire de sous-cadrans SuperLumoniva lumineux pour les compteurs des heures et des minutes. La version à cadran blanc grainé a ces sous-cadrans en argent sur le dessus des disques escargot.
La conception asymétrique de la boîte trouve ses racines dans la montre Tonda 1950 et mesure un très humble 40mm de diamètre. Le bracelet en acier inoxydable (identique pour les deux montres) confère au Tonda Métrographe un aspect «intégré».
Avec «intégré», nous nous référons à des montres qui semblent avoir un
boîtier et un bracelet qui semble être une montre d'une seule pièce
(comme le Royal Oak, Nautilus, Constellation et cetera). Plus d'informations peuvent être trouvées sur Parmigiani.ch . Dans les prochains jours, nous vous fournirons de vraies photos de ces montres bien sûr. Assurez-vous également de nous suivre sur Instagram, où nous publierons immédiatement les photos des montres que nous verrons pendant la présentation. Suivez-nous sur voir plus montre replique et Replique Suisse rolex
没有评论:
发表评论