Terrascope dans son sens littéral signifie "Terra" - comme sur terre et "Portée" comme dans l'instrument de vision comme le microscope ou le télescope. Il semble, encore une fois, dans son sens littéral, un instrument tel qu'un terrescope ne nous servirait pas de gens terrestres, car, comme son nom l'indique, et étant l'antithèse d'un télescope, le terrascope serait beaucoup plus utile pour les étrangers curieux . Les autres collections de Jeanrichard incluent Aquascope et Aeroscope. Jeanrichard se réfère à la collection Terrascope comme «Le complice des explorateurs de la planète».
Bien sûr, quand on explore la terre, on est obligé de se produire sur une grande étendue d'eau où l'humidité est assez simple, c'est la seule option de passage. Ainsi, le Terrascope est résistant à l'eau à 100 mètres avec succès sans une couronne vissée. Bien sûr, cela s'explique par une construction intelligente et optimale qui culmine par des années d'expérience horlogère. JeanRichard est une société sœur de Girard Perregaux, tous deux maintenant sous le groupe Kering, et nommé d'après le grand horloger Daniel JeanRichard - lire son histoire incroyable ici.
Le Terrascope de 39 mm, qui présente une nouvelle altération subtile des proportions, ajoute une formalité classique sous-jacente à une montre sportive. Sous le cadran bleu azur, les mains revêtues de rhodium et les indices suspendus, un mouvement auto-enroulement JR60 bat à 28 800 vph visible par un boîtier en cristal saphir. Le boîtier en cristal de saphir est une nouvelle caractéristique de cette collection permettant au porteur de voir le mouvement de la montre en action sous le mouvement de va-et-vient du poids oscillant noir.
Le poids ou le rotor oscillant dans n'importe quelle montre permet l'enroulement automatique sans enroulement à la couronne. Le rotor est conçu pour aller et venir pendant le mouvement de balancement des bras pendant la marche. Le mouvement du rotor ou du poids oscillant fait avancer le ressort principal. Le ressort principal stocke l'énergie qui est relâchée à un rythme constant - grâce à la mécanique efficace du ressort d'équilibrage et de l'échappement.
Le cadran du JeanRichard Terrsacope est en fait une construction en deux parties avec une bague extérieure surélevée qui présente la piste des minutes. Les marqueurs de mains et d'heures sont situés sur la plaque de numérotation réelle. Les marqueurs d'heures de bâton ciselés sont proposés par Superluminova permettant une lecture facile dans l'obscurité. Superluminova recouvre également la main-d'oeuvre de la signature de JeanRichard Terrascope et les mains minuscules de Losangé. Les autres fonctions de numérotation incluent une seconde de pointe de pointe rouge ainsi qu'une ouverture de date située à la position de l'horloge 3 ''.
Quelques modèles féminins frappants ont également été publiés avec ces nouvelles dimensions redessinées. Dusty Rose tons et brillants diamant bezels pour n'en citer que quelques-uns.
Avec sa remarquable polyvalence; L'artisanat fiable; Une gamme étonnante de combinaisons de couleurs, de gemmes et de matériaux et des prix abordables (gamme de 2000 à 5000 $ - en fonction des matériaux et des gemmes) et maintenant plus de modèles de taille 39 mm, la collection Terrascope JeanRichard devrait être bien prise en compte lors de l'achat d'une montre. voir plus copies de montre et Replique Rolex Submariner
没有评论:
发表评论