Apple montre Edition est la version d'or d'Apple 18k de l'Apple Watch et j'ai eu une occasion intéressante de porter un pour l'examen, pensez beaucoup à ce sujet, puis prenez au cœur du pays de l'horlogerie suisse pour voir ce que les gens pensaient il.
J'ai écrit beaucoup de choses sur l'Apple montre parce que, franchement, je pense qu'il ya beaucoup de choses à dire. Ce produit est un mélange d'éléments de l'univers de montres de luxe et des concepts technologiques faciles à porter. Ensemble, ceci en fait un élément unique qui arrive aussi d'avoir ainsi une expérience unique. Mon but est de muse sur les conversations que j'ai eu sur ce produit et ce qu'il représente à la fois la montre de luxe et des mondes de l'électronique grand public. Alors que smartwatches sont encore nouveau, ma conviction sincère est qu'ils seront une grande catégorie dans un avenir pas si lointain. Je pense aussi que smartwatches existeront respectueusement le long du côté le monde des montres traditionnelles (sans le détruire).
L'une des choses les plus importantes dans cet article est une illustration d'où l'idée d'un or « SmartWatch » est venu. Ce n'est pas du tout un nouveau concept, et je crois que Apple a probablement été inspiré par une série de montres innovantes en or que je personnellement considérer les ancêtres d'Apple Watch. Conscient de l'histoire des entreprises produisant des versions d'or de montres électroniques innovantes aide vraiment mettre l'Apple montre Edition dans une perspective plus reliée à la terre.
Apple montre édition est aussi quelque chose qui fusionne les mondes qui se trouvent dans de nombreux aspects historiques et contemporains non compatibles. Ce qui se passe, par exemple, lorsque vous combinez l'idée d'acheter quelque chose destiné à durer pendant de nombreuses années avec la connaissance que ce que vous utilisez est juste une étape dans un écosystème en évolution rapide où vous êtes pour la balade? Ce que je veux dire, bien sûr, est la contradiction apparente entre le fait que les produits de luxe évoquent souvent le sens d'intemporalité qui permet aux consommateurs de se sentir comme si elles investissent dans un élément qui fera partie de leur vie pendant un certain temps, et le fait que de nombreux produits technologiques d'aujourd'hui sont remplacés par d'autres produits modernes et puissants 1-2 ans après leur libération.
Alors que vous pouvez faire beaucoup d'arguments que la plupart des versions de l'Apple montre n'existent pas dans l'espace de luxe (et existent uniquement comme des produits technologiques), ces arguments ne parviennent quand il vient à la montre d'Apple Edition - qui est une version beaucoup plus exclusive d'Apple du jaune soit produit à partir d'Apple montre 18k ou or rose. Je porte la montre 42mm d'Apple édition en or jaune 18 carats pendant un certain temps, et je dois être honnête: il a été un voyage intéressant. Alors que les dépenses de temps à parler de cette expérience, je veux aussi continuer à essayer de cadrer l'Apple montre dans son édition historique et contexte contemporain, un contexte que peu de gens semblent discuter avec beaucoup de connaissances.
Il est impossible de discuter de quoi que ce soit d'Apple produit sans au moins mentionner quelques-unes des choses que d'autres ont dit à leur sujet. De mon point de vue, je l'ai remarqué que les gens ont écrit des choses beaucoup plus sceptiques quant à la montre d'Apple que à peu près tout autre produit Apple moderne. Le paysage du journalisme tech est profondément opiniâtre et aussi une profonde influence. Apple obtient beaucoup plus du bout des lèvres que la plupart des marques de technologie, et est à cause de la fin de grand chef de la compagnie, Steve Jobs, ainsi que la capacité de l'entreprise à capturer le coeur des consommateurs traditionnels avec des produits technologiques de façon que de nombreuses autres entreprises technologiques ne parviennent pas à faire. Apple arrive aussi d'être une entreprise extrêmement riche, et quand une entreprise est dans une telle position, il est souvent la cible de la critique et de la spéculation. Il semble que les gens ne sont jamais plus heureux que de faire rapport sur quelque chose de négatif sur la société. Ce n'est pas unique à Apple, et il est un phénomène commun en ce qui concerne la façon dont certaines parties d'une conférence de la population sur les dirigeants, les grandes entreprises et les produits de premier plan.
Peu de gens pan pur et simple Apple montre parce que, franchement, il n'y a pas trop de mal à dire à ce sujet - à savoir, si vous comprenez le produit, ses limites, et ce que Apple a été en mesure d'accomplir ce que personne n'a d'autre. Il ne semble cependant pas que l'Apple montre provoque une certaine dissonance cognitive chez les rédacteurs techniques, et par conséquent, vous voyez beaucoup de rédaction qui vient franchement comme quelqu'un étant complètement confus au sujet de l'Apple Watch. Essayer d'expliquer cette confusion, il faut dire que la montre Apple n'a pas répondu à l'exagération ou que Apple en quelque sorte échoué.
Si les rédacteurs techniques sont confus au sujet de la montre Apple, ils sont tout à fait abasourdi par la montre Edition Apple qui est soit ridiculisé comme totalement inutile ou tout simplement pas discuté dans le contexte de l'écriture au sujet de l'Apple montre parce que les gens ne savent pas qui d'Apple vise aussi une cible démographique consommation. J'ai passé plus de temps à parler à des publications des médias et des journalistes sur l'Apple montre édition que à peu près tout seul élément que j'ai jamais écrit au sujet. Alors, qui est l'Apple montre Edition?
Pour répondre à cela, je tiens à mon il y a la déclaration d'origine de plusieurs mois (quand j'ai écrit un article « All About The Apple montre Edition ») qu'il est un Apple montre pour les gens habitués à porter une montre en or, qui veulent faire l'expérience d'un portable produit de la technologie sans se sentir comme si ils sont amenés à faire des « sacrifices de vie. » Cela est vrai, mais après avoir porté l'Apple montre édition pendant un certain temps, je suis venu à des conclusions supplémentaires au sujet de qui l'Apple montre édition pourrait être pour (et qui le plus est certainement pas).
Ma position personnelle sur Apple est, si quoi que ce soit, relativement neutre. Mon premier ordinateur était un Apple, mais je suis devenu depuis un utilisateur de PC plutôt dédié. Je trimballer avec moi à la fois un iPhone et un téléphone basé sur Android, et je ne possédais en fait un iPod. Je ne suis pas un fanboy Apple, je ne suis pas un critique résolu. Je suis plutôt quelqu'un qui admire ce que l'entreprise a fait, et considère leurs produits comme étant composé des deux produits que je ne veux, et des produits qui ne me intéressent pas.
Alors, quand la montre d'Apple a fait ses débuts en Septembre 2014, on m'a donné une occasion unique d'envisager un produit qui était à la fois une montre (un sujet que je me suis spécialisé par écrit au sujet depuis 2007), et un produit de technologie (articles que je » ai été fasciné par ma vie). Curieusement, quand Apple a annoncé qu'ils produiraient une montre d'Apple en or massif réelle ... Je n'étais pas surpris.
voir plus
repliques rolex et
Replique Rolex Day Date